webmarketing

Augmentez votre visibilité et votre notoriété

 

La présence seule d'un site internet n'est plus suffisante de nos jours pour capter la grande majorité des internautes, futurs prospects. Il devient primordial d'avoir une stratégie active auprès de ceux qui vont devenir vos clients.

Les inciter, les intéresser, les fidéliser, vous rendre essentiel voir indispensable à leur yeux. faire en sorte de générer le besoin, et que vos prospects et/ou clients pensent à vous dès que le désir d'acheter dans votre domaine d'activité se fait sentir.

 

Mais que choisir? quelle action mettre en œuvre selon le type de clientèle et la stratégie adoptée.

 

LACOM vous conseille et élabore avec vous les plans d'actions

 

 

  • Campagne emailing
  • Campagne SMS
  • Newsletter
  • Campagne réseaux sociaux
  • Jeux concours, sondages, quiz, actions promotionnelles

 

un projet?

CHIFFRES Clés de webmarketing

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Taux d'ouverture d'un SMS Marketing

00

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Des acheteurs B2B consultent

un réseau social pour se renseigner

00

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Taux de recherche locale

sur les réseaux sociaux

CAMPAGNE SMS

 

Notre équipe vous accompagne dans l’élaboration de vos message et stratégie d'action SMS.

Nous répertorions les fichiers de prospects et entreprises qui feront votre cible commerciale

 

 

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e-mailing & newsletter

 

Développez votre rayon d'action, annoncer vos promotions et augmentez vos ventes.

Nous gérons vos campagnes e-mailing, avec ou sans location de fichiers de prospects.

 

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community manager

 

Création et gestion de vos comptes des réseaux sociaux (Facebook, instagram, Pinterest, Googlle+, linkedin) . Augmentation de votre visibilité par la gestion des contenu et action marketing.

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blog & actions média

 

Création et gestion de votre blog, animation de jeux concours, quiz, sondage, pour votre site, en liaison

 

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quels réseaux choisir selon votre objectif marketing

faites de votre reseau un atout de com

Facebook

le plus utilisé des réseaux sociaux mais aussi le plus vaste pour toucher une catégorie précise. Le réseau tend à la publicité payante avec un REO plus efficcace.

A utiliser sur le long terme

instagram

Le réseau en vogue en ce moment. consacré à l'image et aux stories, ce réseau est très efficace pour diffuser les visuels et autre mini vidéos  simplements

pinterest

Réseaux crée par thématique, Pinterest est très utilisé pour les informations rapides et les visuels marquants (déco, cuisine etc...) les grandes marques en ont fait leur axes de ventes complémentaires

google+

Le réseau des pro, avec une cible plus axée sur les cadres et professions libérales. plutôt utilisé pour des infos qualifiées, publicités ciblées par  thématiques

linkedin

réseau d'échange professionnel axé sur les emplois et opportunités, linkedin est aussi un bon véhicule pour les informations d'entreprise spécifiques

twitter

Réseau d'échanges et d'infos, a courte diffusion twitter augmente ses possibilités. A utiliser en complément après un développement efficace des followers

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Arrêtez la pub, Faites de la com

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